SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bebe 1 mois en monosomie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa.Lina
Timide
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2015

Bebe 1 mois en monosomie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe 1 mois en monosomie    Bebe 1 mois en monosomie  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 5:37

Bonjour,

Lina à la naissance faisait 44 cm pour 2kg900 je trouve qu'elle a déjà bien rattraper sont retard de croissance.

J'ai également rendez vous le mois prochain chez le pédiatre donc nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
stefany2009
Timide
Timide
stefany2009


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 38

Bebe 1 mois en monosomie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe 1 mois en monosomie    Bebe 1 mois en monosomie  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:16

Coucou tout le monde, elsa tu as eu ton rdv à l'hôpital pour lina ? Nous on a rdv demain pour la journée à l'hôpital, ils vont faire un check-up complet, je stresse un peu, j'espère que tout va bien, tout est parfait jusque là à part la petite taille mais ce n'est pas grave elle évolue à son rythme. Voilà je voulais savoir si lina avait déjà eu ce rdv ? A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe 1 mois en monosomie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monosomie complete ou mosaique?
» Bébé atteint syndrome turner
» Cryogénisation pour un bébé futur...
» maman d'une puce turner de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Coin bébé du forum :: Coin bébé du forum :: Nos bébés et le syndrome-
Sauter vers: