SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon vécu du syndrôme

Aller en bas 
+10
Crickette
Cha'
louloune
Cam's
Fallone
mimidu22
franny
Anaïs
sara2
Pascaline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:08

Merci beaucoup Anaïs pour ton témoignage !
Et d'abord, je tiens à te remercier pour être passé & avoir pris le temps de nous raconter ton vécu. Je comprends que ce soit long pour une insimination, mais j'espère que tu arriveras au bout, car tu le mérites =) On ne peut qu'admirer ton courage !
Je te souhaite plein de bonheurs & bon courage encore =)

Anaïs (eh oui, aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
nathalie80
Timide
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:39

pour moi je l'ai plutot bien vecu et surtout j'ai été tres entouré par mes parents ce qui est tres important mon pere étant médecin il m'a toujours bien expliqué ce se passait mais bon je pense que je suis comme vous et surtout en ce moment car ayant 32 ans la question des enfants commence a ce faire sentir car je suis en couple depuis cinq ans et je me dis qu'il serait temps que je me renseigne un peu sur le don d'ovocyte sachant qu'au niveai cardiaque tout va bien car j'ai passe une echo cardiaque et un RMI cardiaque et il n'ont rien vu de spécial
ce qui me complexe le plus c'est ma poitrine et parfois pour etre un peu plus normale j'aimarais bien me faire opéré mais je ne sais pas si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 7:20

Bon courage les filles Wink On sait toute a quel point s'est difficile comme démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:25

Oui, c'est vrai Marie: cette démarche est longue et périlleuse mais avec on peut y arriver. En tout cas Nathalie80, je te souhaite de le faire et que ça aboutisse sur un petit bout de chou. Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:07

Si ça peu donner du courage à certaines voici mon histoire . Après une adolescence difficile à cause du retard de puberté et de ma petite taille ainsi que des moqueries que ça implique , à 18 ans j'ai su enfin ce que j'avais , le syndrome de Turner . Puis j'ai été traité par hormones sexuelles , j'ai fait ma puberté , j'ai rattrapé le temps perdu . Aujourd'hui je pense être une jeune-femme charmante , sans être un top modèle , j'ai pas à me plaindre . Je suis mariée , sur le point de faire un bébé (si j'ai la chance que l'implantation tienne) , j'ai un travail intéressant (je suis aide-soignante) et j'ai repris mes études pour devenir psychologue. Comme quoi on peut avoir ce fichu syndrome et faire ce qu'on veut de sa vie . Parfois c'est juste plus long et plus difficile , il faut juste s'accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:36

Merci pour ton témoignage ! Un vrai message d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:07

Merci à vous de nous donner les moyens de nous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:27

De rien, merci à vous aussi pour vos témoignages, c'est le plus important je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon vécu du syndrôme   mon vécu du syndrôme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vécu du syndrôme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» syndrome de turner apres 40 ans
» ma fille a le syndrome de turner
» Bébé atteint syndrome turner
» syndrome de turner + fragment du chromosome y
» désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Notre vécu face au syndrome-
Sauter vers: