SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili0191
Timide
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : ain

désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome Empty
MessageSujet: désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome   désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:39

Bonjour, j'ai 23 ans, le désir de grossesse chez moi deviens une obsession, a chaque fois que je croise une jeune fille enceinte ou une jeune maman je ne peux m'empêcher de penser, et mes connaissance autour de moi tombe enceinte les une après les autres, c'est difficile pour moi. y a t'il une fille dans mon cas pour discuter ou une fille qui a réussi a être maman pour en parler j'aimerais bien. Hésitez pas a me répondre. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome Empty
MessageSujet: Re: désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome   désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome EmptySam 6 Sep 2014 - 8:56

Tu as pas mal de témoignages ici, essaye de contacter les mamans (en devenir ou non) par Message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
 
désir de grossesse, pas évident avec ce syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome de turner mosaique avec le chromosome y
» mon vécu du syndrôme
» syndrome de turner apres 40 ans
» ma fille a le syndrome de turner
» Bébé atteint syndrome turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Coin bébé du forum :: Coin bébé du forum :: Nos essaies de bébé-
Sauter vers: