SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité

Aller en bas 
+2
Lory
pepete
6 participants
AuteurMessage
pepete
Bavarde
Bavarde
pepete


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : sud ouest

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:38

Coucou! 

je reviens vers vous, désolée de ce long silence mais j'ai repris le travail a plein temps et avec mes 3 loulous et en plus du bénévolat, j'avoue que je cours partout !!!
énéa va bientôt avoir 3 ans , je rappelle qu'elle a été découverte turnerienne in utéro, elle a une monosomie X, jusqu'à aujourd'hui tout va bien, exceptée la pause de drains aux oreilles, ( x2) et l'ablation des amygdales et végétations, rien de grave.
son endocrino -pédiatre l'a même laissé tranquille cette année car RAS, elle grandit doucement avec ses hormones, enfin doucement, n'est pas le mot exact, je dirais plutôt FEROCEMENT !!! hihihi !! car ma puce est une bombe d'énergie , elle n'arrête pas , c'est une casse-cou, on l'a déjà emmené aux urgences 2 fois pour la recoudre !!!  bounce  elle saute partout !!!
j'avoue que c'est épuisant....
je voulais savoir si petite, vous étiez aussi dynamique ??? y a t-il une part d'hyperactivité dans le syndrome ??? son médecin, m'a bien dit qu'elle serait pleine de vie, mais cela déménage souvent .... contrarié 
remarquez, je préfère qu'elle soit comme cela, mais pour ce qui est de se poser pour faire une activité minutieuse, c'est un peu difficile, alors je me demande donc si certaines d'entres vous étaient comme ma puce...

merci de vos réponses..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39
Localisation : 27

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:39

Apparemment j'étais un peu pareil enfant surtout je dormais peu.
Je me suis calmée depuis, peut-être que ce sera pareil pour votre puce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptySam 14 Déc 2013 - 15:16

Je ne sais pas si c'est lié au syndrome, mais pour ma part j'étais un peu hyperactive, et pas très minutieuse. Je le suis toujours d'ailleurs, même si je me suis calmée depuis. Cela s'améliore avec l'âge. :p
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Bavarde
Bavarde
pepete


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : sud ouest

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:43

merci pour vos réponses !!!!
je préfère qu'elle soit pleine de vie mais elle va bientôt entrer à l'école et je me demande comment cela va se passer quand il faudra se poser aux exercices, car je travaille en crèche et lorsque je lui propose une activité plutôt minutieuse, elle se jette deçu et là aussi ça déménage !!!!

enfin, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:28

On m'a souvent dit que j'était tête en l'air mais je ne pense pas hyperactive ! J'était même calme de ce que disent mais parents ! Enfin légèrement casse coup mais pas autant que la tienne je pense ! Enfin y a un qui j'ai filler une peur bleue à mes parents qui aurait pus mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:59

Oh ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! Je suis contente si tout va bien pour ta puce <3 Enfin, perso, je ne suis pas du tout hyperactive, j'ai toujours été calme & posée ! Cela dit, quand j'étais plus jeune, j'avais aussi une énergie débordante Smile J'ai appris à la canaliser avec l'aide de la musique ! Je pense pas que l'hyperactivité soit en lien direct avec le ST. Je pense qu'avec les années, elle se canalisera & régulera toute seule Smile Gros bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
pepete
Bavarde
Bavarde
pepete


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : sud ouest

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:42

merci merci !!!!
j'espère aussi car elle m'épuise !!!! cette chipie !!!
enfin je râle mais je suis ravie de la voir en pleine forme quand même !!!
merci pour votre soutien , je ne désespère pas elle va sûrement se canaliser .... hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:08

J'ai qu'une chose à dire : ma mère a du me prendre une laisse. oui oui, à peine je savais marcher que j'ai refait la salle de classe de maternelle de ma soeur ainée avec de la peinture héhé  rigoler  ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité 818474 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:53

pepete a écrit:
merci merci !!!!
j'espère aussi car elle m'épuise !!!! cette chipie !!!
enfin je râle mais je suis ravie de la voir en pleine forme quand même !!!
merci pour votre soutien , je ne désespère pas elle va sûrement se canaliser .... hihihi !!!

J'ai une petite nièce de 16ans & elle a aussi une énergie débordante ! Je pense qu'à cet âge, ce sont de vraies fusées Mdrrr ! D'ailleurs, Anaïs nous le confirme Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
pepete
Bavarde
Bavarde
pepete


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : sud ouest

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:56

ouep !!!
j'ai 3 loulous et c'est vraiment la plus speed !!!
mais bon ... on l'aime comma ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:18

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:49

pepete a écrit:
ouep !!!
j'ai 3 loulous et c'est vraiment la plus speed !!!
mais bon ... on l'aime comma ça !!!
Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty
MessageSujet: Re: ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité   ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce déborde d'énergie !!! un trop plein de vitalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman d'une puce turner de 3 mois
» future maman d'une puce atteinte du syndrôme turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Coin bébé du forum :: Coin bébé du forum :: La vie quotidienne de nos enfants-
Sauter vers: