SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour ou Amitié !!

Aller en bas 
+6
Danaé
Cam's
Pascaline
Fallone
Anaïs
mimidu22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:47

Oui, je comprends tout à fait ! Ce n'est jamais simple aussi ! Les histoires d'amour sont compliquées ... Mad 
J'espère, en tout cas, que tu pourras envie t'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:53

Oui j'espère aussi ...

On a bien parler cet après midi ! Il a encore des sentiments pour moi mais sais aussi que reprendre notre histoire ne servirais à rien tant que j'arriverais pas à m'engager !
On a envie de se voir mais je lui est clairement dit que j'étais incapable de le voir sans lui tombé dans les bras. Il m'a rendu accro ...
Je ne sais pas trop du coup ou on en ai
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:27

Je comprends ! Ce n'est pas facile comme situation. Le fait que vous parliez beaucoup est un gros atout ! J'espère que vous parviendrez à aller plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:58

Bah je suis pommé ! Je suis toujours aussi coincée ! J'arriverais pas à vous expliqué mais c'est comme si ce genre de relation me dégoutais !

Pourtant ça me manque tellement ces baisers, ces caresses ! Nos moments à 2 ! Il est le premier à qui je me suis montrer malgré la complexité de notre relation je ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:55

Je peux comprendre ton ressenti. J'espère vraiment que tu sauras passer au dessus & t'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:40

J'espère aussi Wink il m'a encore dit texto " j'ai encore des sentiments et je sais qui tu n'es pas prête "
Il est un amour ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:17

Ah bah oui, là j'avoue que c'en est un Smile Après, faut que toi, tu sois prête ! Courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:15

Merci Wink Wink
Hier il m'a envoyé " Bon tu veux pas habiter chez moi lol "
Je lui est répondu que ça me plairais beaucoup et que c'était sans doute pour moi le temps de prendre mon indépendance

Tout ceci est bien joli. Je me sens comme dans un rêve ... je nous vois bien ensemble mais j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je fait beaucoup en ce moment pour me rapprocher de lui ! Je pense passer des concours par chez lui mais bon j'hésite. Je ne sais pas sur quel pied danser comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:08

Je comprends ! Mais je trouve qu'il est entreprenant ! & c'est peut être ce qu'il te faut Smile En tout cas, si j'ai un conseil à te donner: fonce ! Ecoute ton cœur, car c'est lui qui te guidera ! Après, pour le concours, toi seule peut faire ce choix, fais attention à ne pas te faire influencer Wink Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:44

Tout à encore foirée à cause de moi !
J'ai trop abusé de sa patience pour que l'on puisse se remettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:24

Oh non !!!! Qu'Est-ce qu'il s'est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:24

Je suis navrée :( tu en es sure?! as tu pu en reparler depuis avec lui ou pas du tout? Si on peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:22

Oui, si on peut t'aider, nous sommes là miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:04

Rien de plus que d'habitude :( Il pense encore que je ne fait pas assez pour nous !
Il a raison , j'ai peur rien que de le voir car je ne sais pas où cette histoire nous mènera :(
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:11

mimidu22 a écrit:
Rien de plus que d'habitude :( Il pense encore que je ne fait pas assez pour nous !
Il a raison , j'ai peur rien que de le voir car je ne sais pas où cette histoire nous mènera :(

Je pense que tu devrais te jeter à l'eau alors ! Faut que tu prennes la bonne décision sinon, tu risques de le perdre :S ! Courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:51

Merci c'est gentil Wink

Enfaite je crois que j'ai peur de n'etre qu'une amie pour lui & ça je ne le supporterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:13

Je ne pense pas qu'il te considère que comme une amie sinon ça l'intéresserait pas de vouloir vivre tant de choses avec toi ... (être en couple, vouloir vivre ensemble etc.) Ce qui ne doit pas être facile pr toi surement, c'est ton manque de confiance en toi et du coup te donner à fond envers quelqu'un te paralyse ... Enfin, c'est ce que je pense et que pr bcp on a du traverser comme étape . Ce n'est pas aisé et un travail de tous les jours mais rassure toi ! Comme dit Anaïs lâche prise & lance toi ! Smile (ma devise contre mes angoisses : on a qu'une seule vie!) Wink Courage! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:17

J'aimerais tellement mais je ne sais pas trop comment faire :S

Je pense que c'est effectivement le manque de confiance qui fait tout foiré. J'ai beau me dire qu'il faut que j'avance j'y arrive pas !
Il faut vraiment que je me bote le cul comme on dit sinon je suis bonne a mettre au couvent ...
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:45

Lol ! tu m'as bien fait rire avec le couvent ! ;-) Dans tous les cas, même si ça se passe pas comme tu le rêverais ça sera toujours une expérience. Plutôt que de regretter de ne pas y être allée à fond et de ne pas savoir ... Bref, c'est la vie : y a du bon et du moins bon mais comment peut on le savoir si on essaie pas ? si on avance pas? la vie c'est avancer ! malgré les épreuves, les difficultés ! et j'en suis sure que tu en sais déjà quelque chose ! Pour te booster, repenses à tout ce que tu as accompli jusque là :-) Bises, allez fonce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:52

Je m'associe à Anaïs pour te booster ! Tout va se jouer vite Marie donc fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:11

Merci les filles Wink
En ce moment , on a repris contact un peu plus que d'habitude Wink

Il m'a dit qu'il m'aimait encore et que je lui faisais de l'effet !
çe me fait tout drôle ! Je m'efforce de vivre sans lui et il reviens avec ses superbes phrases qui me font du bien et qui me pousse vers lui Wink

Je suis perdue mais toujours amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:51

J'espère qu'il y a eu du nouveau alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:27

Bah rien d'officiel, on ne s'est pas encore vu enfaite. Cette peur me ronge même si je sais qu'il est adorable. La il veut que je vienne chez lui mais je pense que je vais lui dire que je préfère que l'on se voit dans un autre contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:12

Des nouvelles. Depuis novembre dernier , on se revoit. Et vu ce que l'on fait on va dire que nous sommes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou Amitié !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Jours après jours :: Jours après jours :: Nos conseils-
Sauter vers: