SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericannang
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement Empty
MessageSujet: salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement   salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement EmptySam 21 Fév 2015 - 18:04

coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  Coucou!  coeur  coeur  coeur  coeur salut à tous
    je suis erica du gabon en afrique et je sais pas encore trop si j ai aussi ce symptome  mais je souffre d amenorrhee et primaire mal aux articulations  cephale  fatique en permanance je suis souvent irritee et j ai un petit doigt comme orteils sur chaque pieds et je mesure 1m43 un peu ronde pour ma taille et j ai jamais pris d hormone ou quelque chose pour activer mes menstrus et mes seins sont comme si elle se formait un enfant de 11 ou 12ans mais elle son là  bref beaucoup à dire alors aidez moi je pleure tous le temps à cause des moquerie et j ai jamais vu de gygy bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement   salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:17

Bonjour Erica ! Je vois bien ce que tu dois vivre ... Courage ! tout va rentrer dans l'ordre mais d'abord je te conseille d'en parler à ton médecin traitant généraliste qu'il te dirige vers un endocrinologue. Tiens nous au courant, grosses bises  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Amour ou Amitié !!
» conseil sur devenir maman svp
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: