SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amour ou Amitié !!

Aller en bas 
+6
Danaé
Cam's
Pascaline
Fallone
Anaïs
mimidu22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:57

Très bonne idée! j'ai fait pareil avec la mienne au début et ça m'a beaucoup aidé à appréhender tout ça... Wink Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:17

mimidu22 a écrit:
Merci Wink
Je pensais en parlé à mon endocrino. peut être pourrait-elle me conseillé Wink

+1 tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:10

J'essayerais de lui en parler si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:39

Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:59

mimidu22 a écrit:
J'essayerais de lui en parler si j'y arrive

Tu as raison ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:26

Merci les filles Wink
J'ai pas eu le courage d'en parler à l'endocrino pourtant elle m'a tendu la perche comme on dit en me demandant si j'avais un petit ami :(
Sans savoir , c'étais la question à ne pas me poser en ce moment ! Pourquoi eh bien parce que pour moi c'est encore pire qu'avant avec lui. On a eu une discution qui à comme dirais mis tout au clair.
Après avoir essayer de voir si ça pouvais remarcher entre nous. il m'a annoncé clairement que je n'étais plus qu'une bonne amie pour lui :( :( C'étais comme une autre rupture pour moi :(
Au ton de la conversation, je me suis vraiment sentie comme abandonnée :(
J'ai comme l'impression qu'il ne m'aime plus parce que même séparé je m'accrochais à l'idée qu'il m'aimais encore un peu. C'est presque même limite comme si il ne s'était rien passé !

Pour moi, je pense qu'il s'est passe ce pourquoi j'avais peur de m'engagea à savoir qu'une séparation allait détruire notre amitié et s'est en tout de mon côté ce qui entrain de se passer.
Un ami c'est toujours bien me diré vous mais je crois que ne supporterais pas de le voir ni avec une autre fille,ni de passer du temps avec lui comme si on n'avait rien vécu de plus fort !


Je sais que je suis fautive si ça n'a pas marché mais je ne pensais vraiment pas qu'il avait plus perdre ses sentiments envers moi :(

Voila désolé de pavé mais je ne savais pas trop à qui parler et vous êtes toujourd d'une bonne oreille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:03

Tu es au bon endroit ne t'inquiètes pas! J'aimerais revenir sur deux trois trucs...
Quand tu dis que tu es la seule fautive je ne suis pas vraiment d'accord, on est deux dans un couple, une relation ne se fait pas toute seule et ne se défait pas toute seule... c'est un coup dur pour toi et c'est normal! il faut du temps pour que ton coeur cicatrise et que tu prennes du recul donc au moins pendant un temps que tu ne le voies plus est tout à fait compréhensible, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:04

Je ne joins à AnaisSakura ! Ne te sens pas fautive, chacun avance à son rythme, s'il ne t'a pas laissé le temps, c'est pas sympa ! L'autre doit comprendre que pour nous, c'est peut être plus difficile que pour les autres. Comme je dis toujours, tu trouveras un homme, un vrai, qui t'aimera pour ce que tu es & il t'attendra ! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:47

Le truc , justement si qu'il a été plus que patient je trouve ! C'est pour ça que je dis que je suis fautive. On s'est laisser plusieurs mois pour se laisser du temps mais il m'en faut encore plus.

Je ne pense pas qu'il est compris qu'il n'est pas le problème, que je suis pareil avec n'importe quel autre mec.

Le problème n'est pas forcement dans le fait que l'on ne soit plus ensemble ! J'en suis malade tous les jours mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai ressentie après cette conversation.

C'est comme si j'avais plus aucun lien avec lui ,je me sens réellement abandonné. Je lui est mentie en lui disant que ça ne me posais pas de problème que l'on ne soit qu'amis. J'aimerais lui dire qu'il me manque mais j'ai peur de lui faire du mal en lui disant ça car on sais que ça ira nulle part. Je sais qu'il a été sincère avec moi.

Il m'a dit que je restais une bonne amie c'est parce je pense qu'on ne tiendrais en coupant les ponts. L'amitié serais un moyen de nous faire le moins souffrir. Il ne laisse rien transparaître mais sans doute est-il aussi malheureux que moi

J'aimerais lui dire ce que j'ai sur le coeur mais ça serais remuer le couteau dans la plaie. Je n'ose pas. Il m'a envoyé un texto cet après midi. Je ne lui est pas donné de news après cette conversation, je ne me sentais pas capable de lui parler sans vider mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:33

C'est pas facile ... Il n'y a que toi qui peux prendre la décision : Soit tu lui dis si tu sens que ça en devient vital, soit avec de la patience, tu essayes de tourner la page. Il te faudra du temps ou pas on ne sait pas de quoi demain est fait mais le but est que chaque jour qui vient tu trouves quelque choses afin de te rendre encore plus forte! Il faut y croire! C'est bien que tu puisses déjà en parler ici, t'as fait un sacré pas ... et ce que tu ressens est tout à fait normal! Ce n'est pas aisé et je sais de quoi je parle justement c'est mon travail de tous les jours... Wink Aies confiance en toi! Crois en ton avenir, il sera beau j'en suis sure! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:28

anaissakura a écrit:
C'est pas facile ... Il n'y a que toi qui peux prendre la décision : Soit tu lui dis si tu sens que ça en devient vital, soit avec de la patience, tu essayes de tourner la page. Il te faudra du temps ou pas on ne sait pas de quoi demain est fait mais le but est que chaque jour qui vient tu trouves quelque choses afin de te rendre encore plus forte! Il faut y croire! C'est bien que tu puisses déjà en parler ici, t'as fait un sacré pas ... et ce que tu ressens est tout à fait normal! Ce n'est pas aisé et je sais de quoi je parle justement c'est mon travail de tous les jours... Wink Aies confiance en toi! Crois en ton avenir, il sera beau j'en suis sure! Bises.

Tu as tout dit donc je me joins à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:22

super
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:17

Alors , je reviens parler ici parce qu'il y a du nouveau entre nous Wink
On a passé la soirée de samedi et la nuit ensemble Wink

On en mourrais d'envie de se retrouvé mais c'étais tellement tendu entre nous que je ne pensais qu'on passerais ce super moment ensemble !
Je ne savais pas comment réagir en le voyant ! je l'ai laisser faire! Il m'a embrassé se qui m'a tout de suite fait comprendre que l'on ne jouerais aux carte mdr Wink

J'avais besoin de le retrouver, ça m'a fait du bien de me sentir belle et aimé. On n'a pas beaucoup parler , on s'est plutôt caliné Wink
Mes fringues ont vité été de trop Wink! Il m'a encore redis combien il me trouvait belle et qui m'aimait !

J'espère ne pas m'enflammé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
franny
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2010

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:05

Vraiment contente pour toi. Moi c'est dur d'imaginer que j'ai droit à l'amour en ayant le syndrome de turner.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:27

Oh super Marie Smile Je te souhaite vraiment d'être heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:03

Merci Wink
On s'est vu hier soir 
Magique comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:25

Génial miss Smile & depuis, comment ça se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:59

C'est terminé ..
Et cette fois c'est définitif :(
On a un peu parler du pourquoi et du comment
Il dit qu'il m'aime comme une soeur & qu'il est trop solitaire pour une relation
Et de surcroit, il n'est plus dans la région

Je bade vraiment. Il y a pas un moment dans la journée ou je ne pense pas à lui. Je vous parle même pas des flash de nos moments ensemble qui reviennent de temps à autre. C'est une horreur. Je ne sais pas si il s'en rends compte mais il m'a rendu " accro " à lui. Il restera quelqu'un de très important pour moi. Sa présence me manque ....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:17

Je comprends Marie ! C'est en général ce qu'il se passe avec le premier vrai "grand amour" ! J'espère vraiment que tu réussiras à avancer, pour ton bien avant tout ! Je sais aussi comment c'est dur de se défaire de cette "emprise" ! C'est dur & tu n'es certainement pas au bout de tes peines, mais j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux ! En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin ! & surtout, bon courage ! Je te souhaite d'être heureuse ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:53

franny a écrit:
Vraiment contente pour toi. Moi c'est dur d'imaginer que j'ai droit à l'amour en ayant le syndrome de turner.
Tout le monde a droit à l'amour, c'est l'une des rares choses gratuites et non taxées alors il faut en profiter . Pour Marie, elle trouvera le bon, un qui ne lui fera pas de peine et avec qui ce sera simple, elle comprendra en le rencontrant.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:31

Merci c'est gentil Wink
Il pourrait rester mon meilleur ami mais pour l'instant je ne peux pas
Maintenant qu'il est dans un autre région , je ne sais pas si on se reverra.

Sans doute que je trouverais quelqu'un d'autre mais maintenant je ne serais pas capable de m'engager avec quelqu'un sans penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:18

C'est normal , laisses-toi du temps . Le faite qu'il soit éloigné géographiquement , même si c'est difficile au début , t'aidera à tourner la page plus facilement . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:47

Jessica a écrit:
Pour Marie, elle trouvera le bon, un qui ne lui fera pas de peine et avec qui ce sera simple, elle comprendra en le rencontrant.
Je suis d'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:37

+1 avec vous les filles! totalement d'accord avec vous Courage Marie! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:42

Merci les filles c'es gentil Wink

On a pas mal parlé l'autre jour et visiblement il est perdu sentimentalement parlant il ne croit plus en rien.
On est encore très attaché l'un à l'autre. On ne peut pas vivre l'un sans l'autre même si ce n'est que comme amis. On est tout les 2 d'accord sur le fait que ce ne serais pas simple de reprendre une relation "Normal".

Je ne serais pas capable de le voir sans avoir envie qu'il m'embrasse ou tout simplement qu'il me prenne dans ses bras tout en sachant que ça n'ira plus aussi loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié !!   Amour ou Amitié  !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou Amitié !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Jours après jours :: Jours après jours :: Nos conseils-
Sauter vers: