SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+3
Anaïs
anaissakura
Romann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite_cc
Timide
Timide
Tite_cc


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:41

tu px m'ajouter sur face à Celine Deborne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romann
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 31
Localisation : Alleur

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:21

Dis j'vais faire ma chiante :p mais quand je tape ton nom j'en ai plusieurs et je ne sais qu'elle est ta photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
Tite_cc
Timide
Timide
Tite_cc


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:25

Une petite fille ac un t shirt orange qui pointe une etoile imaginaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
sourisdeguerre
Timide
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:41

bonsoir a toutes, je me suis inscrite a votre forum car ma fille a consulte un pédiatre endocri... et celui ci a émis l'hypothèse du syndrome de turner. Prise de sang demain et rdv dans un mois chez lui. Nous nous doutions qu'il y avait un problème de croissance mais pas ce syndrome . Notre fille a la naissance mesurait 52cm pour 3.530kg. Aujourd'hui a 9ans 114cm et 18.4kg. Il est vrai qu'elle a toujours été petite mais étant moi-même petite je suis dit qu'elle tenait de moi. Je suis un peu perdu et attend les résultats avec impatience mais appréhension. Pourriez vous me dire quels examens seront prescrits? merci à vous pour votre aide et la création de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romann
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 31
Localisation : Alleur

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:43

Bonjour sourisdeguerre, je viens de voir votre publication, étant moi-même turnérienne, Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est d'attendre le caryotype et si il s'avère que votre fille est turnérienne je serais là pour répondre à toutes vos questions. Ne vous tracassez pas trop. Romann
Revenir en haut Aller en bas
sourisdeguerre
Timide
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:15

bonjour Romann merci pour votre réponse et votre compréhension. Oui il faut attendre et je vous tiendrai au courant . Bonne continuation à vous et plein de bonnes choses cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: