SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:46

Bonjour, j'ai 34 ans et je suis atteinte du syndrôme de Turner !!! Je voulais simplement vous faire passer un message de force et de courage ! Nous sommes différentes mais c'est notre plus belle richesse ! Nous vivons sous le même soleil, nous sommes nés de la même poussière d'étoiles ! Nous sommes petites, et alors ??? Enfant je disais "Petite mais grande d'esprit" et c'est toujours mon crédo !Laughing 
Cela ne m'a pas empêcher de faire des étude et d'avoir un BTS de Secrétariat... Je suis toujours célibataire mais qu'importe, je crois au destin et cela arrivera quand cela devra arriver...
Voilà juste le message d'espoir que je voulais faire passer : qu'importent nos différences quelles qu'elles soient, vive la tolérance et le respect pour vivre dans un monde plus juste et serein, dans la paix et l'harmonie !
Bon courage à toutes et tous !
Maryline
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : 94

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:15

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptySam 26 Oct 2013 - 17:38

Merci pour ce beau témoignage Smile Je te souhaite de trouver l'amour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous XD
» Bonjour à toutes
» hello à toutes :)
» Bonsoir a toutes :)
» BONSOIR A TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: