SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONSOIR A TOUTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole64
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

BONSOIR A TOUTES  Empty
MessageSujet: BONSOIR A TOUTES    BONSOIR A TOUTES  EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:47

Bonsoir

Voilà je ne suis pas atteinte par ce syndrome mais j'ai une amie qui le vit très mal .... elle complexe beaucoup sur tout ce que peux engendrer cette différence.... et ne se trouve pas jolie, elle n'est pas du tout coquette ... je ne sais pas comment faire pour l'aider .... COMMENT la conseiller en coiffure, en lunette ? elle ne s'accepte pas du tout ça fait 10ans que je lui répéte les mêmes choses .... elle se demande si un jour elle trouvera un homme elle a un peu plus de 30 ans .... comment puis je l 'aider ? En plus j'ahbite à 900 km de chez elle .... merci pour vos conseil !

je crois qu'elle devrait arrêter de rêver sa vie ..... elle voudrait être différente mais ne veux rien faire pour changer !

merci de votre aide cordialement
Revenir en haut Aller en bas
franny
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2010

BONSOIR A TOUTES  Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUTES    BONSOIR A TOUTES  EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:54

Je suis comme ton amie donc je n'ai pas de solution à te donner sinon que je comprends tout à fait ton énervement mais que ce n'est pas facile pour elle...il faut continuer à être là pour elle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
pepete
Bavarde
Bavarde
pepete


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : sud ouest

BONSOIR A TOUTES  Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUTES    BONSOIR A TOUTES  EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:15

bonsoir,
pour ma part , je suis maman d'une puce ayant le turner, je n'ai donc pas de véritable conseil à donner , si ce n'est de peut-être proposer à ton amie de rejoindre ce forum. Elle y trouvera des jeunes femmes adorables, avec qui elle pourra échanger et peut-être trouver du courage et surtout du soutien .
je le dis car pour ma part, lorsque j'ai appris pour ma fille, elles ont été là pour dédramatiser le syndrôme et m'expliquer et surtout positiver .....

bon courage à ton amie, et c'est très noble de ta part de chercher à l'aider bravo....
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

BONSOIR A TOUTES  Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUTES    BONSOIR A TOUTES  EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:11

C'est clair, tu es au bon endroit Smile fais lui en part ! Smile Puis voir un psy, une personne extérieure peut aider ainsi que des sorties (prévoir un voyage ensemble? des cessions skype etc.) Merci Pepete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR A TOUTES  Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR A TOUTES    BONSOIR A TOUTES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR A TOUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a toutes :)
» hello à toutes :)
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: