SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hello à toutes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura79
Timide
Timide
laura79


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Localisation : niort

hello à toutes :) Empty
MessageSujet: hello à toutes :)   hello à toutes :) EmptySam 13 Sep 2014 - 15:21

Je me lance , moi c est laura , depuis l âge de 5 ans je sais pour cette maladie qu' elle est en moi ... et oui que vous dire appart que j ai pris le traitement assez bien 1m55 , je n'ai pas vraiment de soucis orl ou cardiaque juste je le suis fait d un strabisme à mon oeil mais tout roule Smile je suis dynamique , j ai poursuivit les études comme tout le monde je suis esthéticienne Smile . J ai une grande passion. La danse je suis sportive . Lors de l adolescence comme nous toutes cela n'a pas été simple moquerie par rapport à ma petite taille... mais je suis aujourd'hui une jeune femme  d 1m55 certe , mais en forme et formée normalement comme on dit ! Ce qui me fait le plus mal ds ce syndrome , c est le fait de ne pas avoir d enfants :( ! Mais depuis cette maladie , mon mot d ordre est persévérance et motivation , croyez moi on y arrivera toutes , surtout si on est soudées !
Ce qu' il en ai sexuellement il ne faut pas avoir peur de le dire à votre homme ... confier vous à lui ... j ai mit du temps à me mette ds les bras d un homme mais il m avait accepté totalement le savait pour le syndrome et m a trouver totalement normalement faite ! N avez pas peur faite de la maladie une force !
Je vous embrassent toutes bien fort Smile laura
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

hello à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes :)   hello à toutes :) EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:15

Bienvenue parmi nous Wink
On a presque le même âge Wink si tu as des questions on est là ou même si tu veux parler d'autre chose

laura79 a écrit:
Ce qu' il en ai sexuellement il ne faut pas avoir peur de le dire à votre homme ... confier vous à lui ... j ai mit du temps à me mette ds les bras d un homme mais il m avait accepté totalement le savait pour le syndrome et m a trouver totalement normalement faite ! N avez pas peur faite de la maladie une force !
Je vous embrassent toutes bien fort Smile laura

Heureuse pour toi que tu es trouver la bonne personne qui a disons à bien pris ta différence ! J'ai eu cette chance mais je l'ai laisser filer ....



Revenir en haut Aller en bas
Tite_cc
Timide
Timide
Tite_cc


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

hello à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes :)   hello à toutes :) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:13

Bonjour Laura,
Moi c'est Céline, j'ai 27 ans et partage totalement ton optimiste et ta détermination Smile
Il m'a fallu beaucoup temps aussi pour pouvoir me lâcher dans les bras d'un homme mais je suis tte à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut mettre les choses au clair, bien informer votre chéri dès le départ.
Bisou
Celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello à toutes :) Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes :)   hello à toutes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello à toutes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonsoir a toutes :)
» BONSOIR A TOUTES
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: