SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vie après la fin du traitement

Aller en bas 
+8
Cloclo
anais42
olivier sophie
pommes88
Lisette
france briska
Fallone
Anaïs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralie67
Timide
Timide
coralie67


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : betschdorf (alsace)

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:56

hello je reprend un peu la conversation pour ma part j'ai arreter le traitement d'un coup. Du jour au lendemain fini les piqures. Faut dire que sa m'a fait bizarre, mai ma pédiatre m'avait promis que dès que j'arrivais a 1,60 on arretait hihi Laughing

Par contre question je sais pas trop si cest le bon endroit mais je me lance... Est-ce que il y en a d'entre vous qui avait des mots de tête réguliers en prenant le traitement?? parce que moi sa m'arrivais souvent d'avoir des minis migraines et maintenant plus rien sauf en période d'exam quand je suis en méga stress et que tout se bouscule la haut contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:03

Oui ça m'arrivait ces petites périodes où l'on a des migraines ! Ce sont des effets secondaires je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
evation
Timide
Timide
evation


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32
Localisation : Colmar

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:25

Je n'ai jamais eu de migraine pour ma part

Moi aussi l'arret de la piqure a été etrange, surtout que même si j'essayer d'esquiver , mon pere (qui est medecin) lui n'oublier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:48

Lool Wink On a toute essayer d'esquiver à un moment donné ! Mais, au final, on prend toujours les piqures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:20

J'étais intriguée à l'intitulé de ce post car en tant que Turnerienne, en général on a souvent un traitement à vie donc je me suis doutée que c'était en rapport avec l'hormone de croissance et vous m'avez fait rire en parlant d'essayer d'esquiver, ST ou pas on a un sacré caractère il n'empêche! héhé! Moi j'ai eu de la Norditropine prévue pendant un an et j'ai arrêté au bout de 6mois arrivant à 1m59 1/2 , proche du 1m60, mon but! (j'ai commencé le traitement je devais faire 1m53 Wink) Une chose à dire on est des warrior yes! hein les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:45

Wouah vous êtes " grandes " les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:12

Lol! Mais bon pour ma part je pense que mon syndrome soit en mosaique m'a permis d'être un peu plus grande que prévu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:33

Ouui sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:57

Super que tu sois arrivée à cette taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:26

Vi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la fin du traitement   La vie après la fin du traitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la fin du traitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» syndrome de turner apres 40 ans
» Après les hormones, oestrogène ?
» Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: La maladie & nous :: La maladie & nous :: La vie après la fin du traitement-
Sauter vers: