SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes symptomes

Aller en bas 
+7
fayçal1507
louloune
mimidu22
adoré77
Anaïs
Fallone
luciedu05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:19

Pour moi , les symptômes sont : un retard de puberté,que je n'ai faite qu'après traitement hormonal (hormones féminines);stérilité;petite taille mais j'ai pas à me plaindre;et je pense avoir des problèmes auditifs,j'ai appris récemment que ça pouvait venir de là mais je n'ai encore jamais consulté pour ça;j'avoue être souvent distraite et oublier pas mal de choses alors j'ai peut-être aussi des troubles de l'attention mais je ne savais pas non-plus que ça pouvait être lié au ST .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:31

Nouveau message pour vous dire que la lecture de vos messages m'a touchée et que , plus j'en apprends sur ce syndrome , plus j'ai conscience de la chance que j'ai d'être passée au travers de beaucoup de complications et je relativise mes petits soucis . A celles qui n'ont pas eu cette chance je souhaite beaucoup de courage et je les admirent pour leur combativité .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:32

Merci pour tes messages Jessica ! Ils nous touchent beaucoup !
& merci pour ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:01

C'est sincère . De plus , non seulement je relativise , mais je me sens moins isolée et en apprenant sur le syndrome de Turner j'apprends aussi sur moi . Alors c'est moi qui vous dit merci .
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:11

C'est vrai que finalement on est pas si mal loties que ça ! Même si c'est spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:22

mimidu22 a écrit:
C'est vrai que finalement on est pas si mal loties que ça ! Même si c'est spécial !

D'accord avec toi Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:12

Jessica a écrit:
Pour moi , les symptômes sont : un retard de puberté,que je n'ai faite qu'après traitement hormonal (hormones féminines);stérilité;petite taille mais j'ai pas à me plaindre;et je pense avoir des problèmes auditifs,j'ai appris récemment que ça pouvait venir de là mais je n'ai encore jamais consulté pour ça;j'avoue être souvent distraite et oublier pas mal de choses alors j'ai peut-être aussi des troubles de l'attention mais je ne savais pas non-plus que ça pouvait être lié au ST .
Finalement , ça se confirme , j'ai des soucis d'audition et je vais devoir porter des appareils . A ce propos , quelqu'un a une solution pour le financement car , même si je vais être très bien remboursée , on me demande quand même de faire l'avance .
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:03

Ah ben j'ai le même souci que toi Jessica ! J'ai perdu 25% à l'audition de l'oreille gauche depuis Juillet dernier, donc je dois être appareillé =/
En ce qui concerne l'avance, moi je demande à ce que mon chèque soit encaissé à telle date comme ça, j'ai le temps de recevoir le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:19

Ah oui c'est une solution Wink
Moi il m'a dit que je serais surement appareillé mais dans quelques années seulement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:00

Ok , bonne idée pour le chèque merci , je pense qu'ils accepteront. Sinon , j'ai appris que , si ça peut en aider certaines ,les maisons départementales du handicape peuvent proposer des aides financières aussi .
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:08

Oui tu peux te renseigner si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:03

Ah merci les filles, je vais me renseigner alors ! Puis je vais déjà aller faire un devi pour voir combien ça coûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
brebion
Timide
Timide
brebion


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 51
Localisation : Paris

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:03

Embarassed Je souffre également d'une mauvaise audition je ne me fait pas aux prothèses Mad
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:52

C'est pas évident les prothèses, mais on fatigue beaucoup si l'on voit du monde sans les porter! Et notre ti cerveau rame sans les appareils car il faut plus se concentrer pr entendre et le temps que ça vienne justement au cerveau... (c'est pas une blague! :-p ) Me suis fait enguirlandée quand je bossais pas et que je les portais pas par mon Audioprothésite Ahem! C'est important de bien entendre pensez y les filles! Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:16

anaissakura a écrit:
C'est pas évident les prothèses, mais on fatigue beaucoup si l'on voit du monde sans les porter! Et notre ti cerveau rame sans les appareils car il faut plus se concentrer pr entendre et le temps que ça vienne justement au cerveau... (c'est pas une blague! :-p ) Me suis fait enguirlandée quand je bossais pas et que je les portais pas par mon Audioprothésite Ahem! C'est important de bien entendre pensez y les filles! Bonne journée!  sunny
J'ai fait ma visite de contrôle il y a 15 jours & j'ai encore perdu de l'audition ! J'ai eu droit aussi à une petite remontrance par mon ORL lool .. C'est vrai que quand je lis ou autre, je ne le mets pas forcément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





mes symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes symptomes   mes symptomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes symptomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: La maladie & nous :: La maladie & nous :: Les symptômes de la maladie-
Sauter vers: