SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 désinfecter le lieu d'injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sade
Timide
Timide



Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48
Localisation : FES

désinfecter le lieu d'injection Empty
MessageSujet: désinfecter le lieu d'injection   désinfecter le lieu d'injection EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:25

bonjour à toutes et spécialemnt à anaissakura anaiss mimiddu shallane ..j espère que tout va bien pour vous .
ça fait longtemps que je ne me suis pas rendu sur le site mais ça me parait qu il n y a pas beaucoup de participations nouvelles .
dites moi les filles ,avant l'injection il faut toujours désinfecter
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shallyane
Timide
Timide



Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

désinfecter le lieu d'injection Empty
MessageSujet: Re: désinfecter le lieu d'injection   désinfecter le lieu d'injection EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:50

Bonjour )
Désolée on passe pas très souvent par ici, de notre coté on nous a dit que c'était inutile de désinfecter le lieu d'injection (mais on a un injecteur sans aiguille), j'avoue que quand on est dehors j'ai quand même des lingettes désinfectante histoire de... mais au quotidien je ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
désinfecter le lieu d'injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: La maladie & nous :: La maladie & nous :: Les traitements prescrits et vos réactions aux traitements-
Sauter vers: