SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite_cc
Timide
Timide
Tite_cc


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) Empty
MessageSujet: Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;)   Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:21

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je profite de l'occase pour me présenter à vous toutes Coucou!
Je m'appelle Céline, je vais avoir 27 ans et je viens de Liège. (Belgique)
Le syndrome a été diagnostiqué à ma naissance. J'ai vis plutôt pas mal du tout avec.
Des petits hauts des petits bas comme tt le monde mais en gros je suis plutôt de nature très positive, volontaire et très débrouillarde. J'ai vécu une enfance assez calme, paisible et normale. Toujours dans de petites écoles à l'accueil très chaleureux et au seins desquelles je me construit un véritable petit cercle d'amis.
A l'adolescence, cela s'est avéré un peu plus délicat quand mes amies ont commencé à chercher et trouver l'amour.
Le traitement ayant été interrompu pendant un petit moment (petite crise de rébellion contre les piqures d'hormones), la puberté a été retardée pour regagner un maximum d'avance sur la taille (qui est maintenant de 1m48). Cela me mettait mal à l'aise vis à vis des garçons.
C'est en commençant mes études à l'université et l'introduction des œstrogènes que j'ai appris à m'ouvrir et repris confiance en moi. L'un des facteurs clefs étant aussi l'obtention de mon permis de conduire et donc d'encore un peu plus d'indépendance Smile
J'ai rencontré mon premier amour et ces années là furent vraiment les plus belle. Je l'en remercie car même si je ne suis plus avec lui, il a fait de moi la femme épanouie, plus extravertie, sure d'elle et heureuse que je suis à ce moment et non pas seulement une personne atteinte du ST.
Je suis en couple en ce moment et jms pour tt celles qui se poseraient la questions je n'ai songé à mentir ni cacher notre petite particularité (c'est comment ça que j'appelle le syndrome ^^) ni à mes amis ni à mes conquêtes.
Je pense que cela à contribuer à mon bon équilibre, à accepter et à bien vivre avec.
Voilà un petit témoignage qui vous plaira j'espère.
N'hésitez pas à intervenir, je suis impatiente de découvrir les vôtres Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) Empty
MessageSujet: Re: Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;)   Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:40

Bienvenue parmi nous Wink
J'espère que tu te plaira sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite_cc
Timide
Timide
Tite_cc


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 36

Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) Empty
MessageSujet: Re: Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;)   Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:49

merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) Empty
MessageSujet: Re: Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;)   Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline 27 ans turnerrienne de Liège ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: