SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question : orgelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfie8426
Timide
Timide
elfie8426


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 35
Localisation : aquitaine

petite question : orgelet Empty
MessageSujet: petite question : orgelet   petite question : orgelet EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:42

Bonjour, j'ai une petite question qui est peut-être bête mais tant pis ^^ ma louloute fait frequemment des orgelets et chalazions avez-vous aussi des problèmes de ce côté là??? bon c'est fort possible que ce soit sans lien avec le ST mais je me posais la question

Merci pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

petite question : orgelet Empty
MessageSujet: Re: petite question : orgelet   petite question : orgelet EmptySam 6 Sep 2014 - 8:45

Concernant les orgelets, j'en ai jamais eus. Donc, je ne peux pas te dire ! Après, ça n'a peut être pas de rapport avec le ST :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
 
petite question : orgelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une question !
» Une petite idée derrière la tête...
» Ma réaction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: La maladie & nous :: La maladie & nous :: Les symptômes de la maladie-
Sauter vers: