SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Solitude et blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Solitude et blues Empty
MessageSujet: Solitude et blues   Solitude et blues EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:07

Coucou Smile

Alors voila j'ai un peu envie de vider mon sac même si ma vie va paraitre banale :p

J'ai 20 ans passée et suis en licence dans une ville assez jeune. Et je me sens seule.
Je suis assez solitaire de nature, même si j'ai la conversation facile. Mais j'avoue que ça me pèse.
Mes journées se résument aux cours, heures de boulot, révisions...

A part un bon ami à la fac, mes relations sociales sont devenues très superficielles. Dans ma promo il y a un groupe sympa mais c'est le genre à ne t'inviter à boire un verre qu'une fois tous les trois mois. Le reste du temps c'est on se voit à midi et en cours puis tout le monde rentre chez soi.

Je n'ai plus vraiment d'ami(e) proches à qui je peux vraiment me confier. J'en avais mais avec le temps chacun à fait sa vie..

De plus j'ai jamais eu la moindre relation sérieuse, juste des histoires éphémères. J'aimerais être en couple avec quelqu'un en qui j'aie confiance mais pour l'instant c'est pas ça. C'est un peu un cercle vicieux car plus je suis seule et moins je fais de rencontres susceptible de se transformer en amourette Razz .
De plus j'aime pas trop me dévoiler, ce qui fait que je me vois mal partager la vie de quelqu'un, et pourtant j'en ai envie ( oui, paradoxale je suis  Smile ).
De plus je me dis qu'il faudra qu'il accepte mon ST et ses conséquences.
Donc voila ajouté à mon caractère sauvage je me dis que je vais finir vielle fille. Rolling Eyes 

Voila j'avais besoin de me confier et si vous aviez conseils et témoignages cela me ferait grand plaisir.

 bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Solitude et blues Empty
MessageSujet: Re: Solitude et blues   Solitude et blues EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:49

Bonsoir Nyla. Merci pour avoir posté ce message. Je trouve ça très courageux ! Tout d'abord, concernant les amies, je comprends que la solitude te pèse, ce n'est jamais simple d'être seule mais dis toi que si les autres ne s'intéressent pas suffisamment à toi, c'est qu'ils perdent vraiment beaucoup Wink Ensuite, pour tes études, tu es seule ou tu vis chez tes parents ?! Moi je suis seule la semaine & j'avoue que je tourne vite en rond, donc je peux comprendre ! Mais, il m'arrive d'aller en ville me promener juste pour prendre l'air, ça me fait du bien & je vois du monde, même si je ne les connais pas forcément Wink
Pour ta vie affective, chaque chose en son temps Wink Je suis convaincue que tu trouveras un homme qui te comprend & acceptera tout ce qui est relatif à ta vie. Quelqu'un qui soit là pour t'épauler & te soutenir ! Je te le souhaite de tout cœur Smile Encore merci Smile Gros bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Solitude et blues Empty
MessageSujet: Re: Solitude et blues   Solitude et blues EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:13

Hello Nyla ! je me joins à Anaïs également, ne t'inquiètes pas c'est en plus une sacrée étape l'université, l'après lycée. Perso je ne l'ai pas tjs bien vécu ... Wink mais tu verras, la vie te réserve plein de belles surprises, j'en suis sure! Garde la pêche et n'hésite pas à ns écrire quand tu le souhaites ... grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Solitude et blues Empty
MessageSujet: Re: Solitude et blues   Solitude et blues EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:00

Merci beaucoup les filles vos messages sont adorables Smile.
Pour répondre a Anais je suis en collocation et ça se passe plutot bien mais là encore c'est :bonjour ça va ? et chacun fait sa vie de son côté ^^.

Mais je garde la pêche, comme j'ai du temps libre j'ai eu l'idée de faire du bénévolat dans une asso étudiant de ma FAC et y a une ambiance super sympa et on voit de nouvelles têtes Smile

Merci encore pour vos gentils messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Solitude et blues Empty
MessageSujet: Re: Solitude et blues   Solitude et blues EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:50

De rien Nyla pour t'avoir répondu Smile Ah d'accord, tu fais une collocation. Oui, en effet, je me doute que c'est pas top la communication ! En tout cas, je te félicite de ton initiative d'aller dans une asso' Smile
Si tu as besoin, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Solitude et blues Empty
MessageSujet: Re: Solitude et blues   Solitude et blues EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:30

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et blues Empty
MessageSujet: Re: Solitude et blues   Solitude et blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Jours après jours :: Jours après jours :: Le moral-
Sauter vers: