SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tyroidite chronique :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Tyroidite chronique :( Empty
MessageSujet: Tyroidite chronique :(   Tyroidite chronique :( EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:29

Bon alors voila depuis quelques années j'ai une tyroidite chronique No. En gros mon corps secrète des antiscorps contre ma propre tyroide génial Rolling Eyes :s ! Pour l'instant ça va mais le risque c'est qu'avec le temps ma glande tyoridienne soit détruite par lesdits anticorps auquel cas c'est la merde: hypotyoridie et traitement sustitutif tyoridien à vie. :s  Je sais que y'a pire mais bon j'en ai marre entre la bicuspidie dilataion de l'aorte au coeur et ça ... pour le moral c'est pas top.

Etes vous dans le même cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Tyroidite chronique :( Empty
MessageSujet: Re: Tyroidite chronique :(   Tyroidite chronique :( EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:42

Oh mince :( En effet, je comprends que tu en ais marre ... y'a de quoi ! Je suppose que tu es bien suivie pour ce problème de Thyroïde. En tout cas, surveille bien tout ça Smile Perso, je n'ai pas de soucis de ce côté là :S Courage à toi en tout cas & si tu as besoin de parler, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Tyroidite chronique :( Empty
MessageSujet: Re: Tyroidite chronique :(   Tyroidite chronique :( EmptySam 4 Jan 2014 - 10:03

Merci pour ton message Smile Oui pour l'instant la surveillance c'est prise de sang tous les deux ans environ pour vérifier les taux. La dernière fois je me rapelle quand j'ai reçue les résultats il y avait en comparatif le taux "normal" d'anticorps TH et mon taux à moi le dépassait d'une manière ahurissante. Du coup j'ai appellée mon endocrino qui a dit que vu la puberté c'était normal.
Tant mieux si t'as pas ce problème, en même temps on peut pas tout avoir lol :p. Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Timide
Timide



Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2013

Tyroidite chronique :( Empty
MessageSujet: Re: Tyroidite chronique :(   Tyroidite chronique :( EmptySam 4 Jan 2014 - 11:51

Je sais qu'on avait détecté un goitre chez ma puce et qu'on m'avait dit qu'elle serait à surveiller de très près... mais pour l'instant pas plus ! Après c'est vrai que c'est souvent l'accumulation des rendez-vous et autres traitements qui sont épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Tyroidite chronique :( Empty
MessageSujet: Re: Tyroidite chronique :(   Tyroidite chronique :( EmptySam 4 Jan 2014 - 16:57

Nyla a écrit:
Tant mieux si t'as pas ce problème, en même temps on peut pas tout avoir lol :p. Heureusement!

Oui comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tyroidite chronique :( Empty
MessageSujet: Re: Tyroidite chronique :(   Tyroidite chronique :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyroidite chronique :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: La maladie & nous :: La maladie & nous :: Le suivie médical pendant votre traitement-
Sauter vers: