SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:16

Bonjour, je reviens pour compléter ma petite présentation. J'ai donc le Syndrôme de Turner et je le sais depuis l'âge de 3 ans suite à un caryotype car j'étais assez petite pour mon âge !!!! Suite à cela, j'ai pris un traitement par hormones de croissance à l'âge de 9 ans et aujourd'hui je mesure 1m32 (J'ai 34 ans) !!! A l'époque, je n'ai pas pu être traitée plus tôt car le traitement n'était pas encore au point....
J'ai tout de même suivi des études car mes parents ont tenu à ce que je sois indépendante et autonome. A part ma petite taille, je n'ai pas d'autre problème particulier.

Pour partager mon expérience, le plus dur à vivre est le regard des autres !!! J'ai parfois l'impression de descendre de Mars ou de je ne sais quelle planète !!! Shocked Shocked Shocked 
Par contre, je ne le prends pas mal quand ce sont les petits enfants qui me regardent étonnés... C'est plus attendrissant. Une toute petite fille a dit à son papa un jour : "Tiens, c'est une petite maman !!!!" J'ai trouvé cela trop mignon ! Je sais que je ne pourrai jamais donner la vie mais si un jour je trouve un partenaire assez intelligent pour m'accepter telle que je suis, je pense à l'adoption... Il y a tellement d'enfants malheureux, en manque d'Amour que je souhaite devenir une maman de cœur à défaut d'être une maman de sang...

Ce qui me met le plus en colère sur cette terre, c'est le non respect de l'autre, de la différence.... J'ai beaucoup d'humour mais la méchanceté, je ne supporte pas !!!!

Voilà pour ma petite présentation,
Bonne soirée à tous,
bisous 
Maryline
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:17

Bonjour Maryline! :D Comme je te suis à 100% ! et je ne pense pas être la seule ... ^^ De grosses bises I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation EmptySam 26 Oct 2013 - 17:44

Tout à fait Anaïs, je suis aussi du point de vu de Maryline ! Merci en tout cas de nous faire part de ton expérience <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:31

timide  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation de Mimidu22
» la présentation a`Louloune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: