SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos coups de colère !

Aller en bas 
+11
Jessica
angélique
audrey92
pepete
Cam's
Danaé
caro-xo
mimidu22
celine
Fallone
Anaïs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cam's
J'y suis , j'y reste
J'y suis , j'y reste



Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:21

Oui très jolie anecdote comme le dis Anais !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
smiley-live
Timide
Timide
smiley-live


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:45

pour ma part j'ai de la chance , personne ce moque de ma taille et je suis même dans une classe ou les filles sont petites (mais elle n en pas cette maladie ) !
meme avec un pot il me taquine en m apelan "josephine "
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-a-story.skyrock.com
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:01

Lool, je crois qu'on a toutes eu le droit à ce surnom ! Moi je le prends avec philosophie maintenant & je me dis qu'il y a pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:58

Moi c'était soit la naine ou soit Anaïs qui pisse du mais! heumm ... c'est beau la primaire! et oui aucun rapport pour le deuxième surnom juste une rime débile lol
En relisant les post plus haut j'ai vu que certaines faisaient plus jeunes ce qui est mon cas on me dit donne 10ans de moins! (quand même ... ) :S des fois cela me fait un peu rajer tout de même ... Bon ok dans une dizaine d'années j'apprécierais pt être plus de passer le cap de la quarantaine! (OUCH ça fait mal! xP) Bon heu j'ai du temps avant hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:24

anaissakura a écrit:
Moi c'était soit la naine ou soit Anaïs qui pisse du mais! heumm ... c'est beau la primaire! et oui aucun rapport pour le deuxième surnom juste une rime débile lol

Je connais ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:25

rigoler Les joies de la primaire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:50

anaissakura a écrit:
rigoler Les joies de la primaire ... XD
Exactement Loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
banshee
Timide
Timide
banshee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:34

Coucou les filles!

Je suis tout a fait d'accord avec les posts que j'ai pu lire ici, on vit toutes sensiblement la même chose Smile
Moi je supporte pas les gens qui nous voient comme de fragiles petites choses ou encore ceux qui essaye de "faire des blagues" sur ma taille et qui tombent carrément à l'eau (eux sont mes preférés, en en reparlant avec mon copain on se marre toujours xD).
Il y a aussi ceux, qui tout simplement, vont t'aborder dans la rue pour te dire : "Hé mais t'es petite". Voila le niveau..
Cette phrase aussi "Tout ce qui est petit est mignon", je supporte pas^^ pour moi elle veut surtout dire "je me sens géné(e) pour toi, je voudrais dire qqch pour te remonter le moral mais je sais pas quoi alors je te sors cette phrase à la con" alors que merci mais tout va bien, et j'ai pas besoin de ta pitié..

Je m’arrête la avant de passer pour une rageuse mdr :p
Je finirais juste sur une anecdote qui m'as fait beaucoup rire Smile

C'était sur mon lieu de travail, je passe devant un petit garçon qui me demande si je suis médecin. Je lui répond que non, et que je ne suis même pas une infirmière! Et la il me sort, je cite xD, "Mais je croyais que c'était que les adultes qui travaillaient"
Outch XD
Vaut mieux en rire dans ces cas la et sa maman était 10 fois plus génée que moi alors..


C'est tout pour moi, Peace les gens Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:23

haha
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Timide
Timide
banshee


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:55

Mdrrr interdit de rire trop fort quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:37

Bah! C'est chiant à force d’être prise pour plus jeune qu'on ne l'est mais quand on aura dix ans de plus on sera bien contente d'en faire moins Wink. C'est ce que je me dis :p.
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:01

Je profite de l'intitulé qui est "nos coups de colères" pour lancer un grand coup de gueule contre l'équipe de médecins qui se sont occupé de nous dans le cadre de la PMA. En effet , moi et mon mari n'avons été que des numéros. Après sept ans de suivi médical, ils n'ont pas essayé de nous convaincre de continuer nos démarches,cela passe encore car c'est notre choix, ils n'ont pas repris contact pour s'assurer de notre état après la fausse couche, sauf une qui est venu remuer le couteau dans la plaie longtemps après, maladresse que je lui pardonne car elle s'est aux moins soucié de nous et que ce n'est pas le cas de ses collègues qui étaient au courant et qui ne lui ont rien dit, après sept ans de suivi voilà comment on est considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:14

Je suis absolument désolée pour toi Jessica ! & je partage bien évidemment ton coup de gueule ! Je trouve ça atroce de ne pas être suivi, comme tu le dis, après tant d'années ! C'est tout bonnement irrespectueux ! Après tant d'années & surtout l'échec, c'est là qu'on a besoin de soutien & non pas de voir les portes se fermer ! Je sais à quel point ça peut être dur, mais tu peux trouver le soutien manquant ici, il n'y aura jamais de problèmes, bien au contraire ! Encore bon courage & n'hésite pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:01

Merci, ça va bcp mieux , j'avais seulement besoin d'exprimer le fond de ma pensée, ça fait du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:46

Jessica a écrit:
Merci, ça va bcp mieux , j'avais seulement besoin d'exprimer le fond de ma pensée, ça fait du bien :-)
Je te comprends ! En tout cas, n'hésite pas à repasser un coup de griffe Smile Ca fait toujours du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:47

Gros coup de gueule contre l'hôpital qui me suit. Rolling Eyes Je sais bien qu'ils sont débordés et manquent de personnel mais comment dire...pour obtenir un check up et des ordonnances j'ai l'impression d'être dans la maison qui rend fou des 12 travaux d'Astérix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de colère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de colère !   Nos coups de colère ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de colère !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les photos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Jours après jours :: Jours après jours :: Nos coups de colères-
Sauter vers: