SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les rapports sexuel

Aller en bas 
+2
janina
Fallone
6 participants
AuteurMessage
Fallone
Administratrice
Administratrice
Fallone


Messages : 1365
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien du Sault

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:08

Les filles , voilà j'ai ouvert ce sujet car j'ai de petites questions sur le sujet des rapports sexuels ! En faite je voulais savoir si le syndrome de Turner peut-être la cause de difficulté lors de l'acte sexuel proporement dit c'est à dire lors de" la pénétration" ? Car par exemple certaine fille qui sont atteinte du syndrome de Turner on a mon âge un vagin encore enfantin dû au syndrome? et donc je pense qu'il est possible ca puisse entrainer des difficultés lors de la pénétration non ? Je sais que c'est un sujet intime mais avez vous rencontré des difficulté de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-de-turner.1fr1.net
janina
Timide
Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 72
Localisation : rennes

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: sexualité   Les rapports sexuel EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:48

coucou et merci d'avoir lancé le sujet

j'espère qu'il y aura des réponses, c'est vrai que c'est un sujet intime, mais entre nous pas de sujet tabou n'est ce pas ? on se fait confaiance!!

biz à toutes et à vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallone
Administratrice
Administratrice
Fallone


Messages : 1365
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Saint Julien du Sault

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptySam 18 Juin 2011 - 11:10

De rien Janina !! ce sujet merite d'être abordé ... j'espère aussi qu'il y aura des réponses la plupart des fifilles du forum sont en examens y compris moi lol.

Eh oui entre nous pas de sujet tabou ca ne servirai à rien..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-de-turner.1fr1.net
Cam's
J'y suis , j'y reste
J'y suis , j'y reste



Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:09

Sur des sites dédiés au ST il est dit que le ST n'empêche en rien d'avoir des rapports sexuels normaux. Perso je n'ai pas encore vérifié si c'était vrai ^^ Je pense que la difficulté pour nous c'est de se sentir assez en confiance avec une personne pour sauter le pas (tu me diras c'est difficile pour tout le monde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:23

Pour ma part, tout se passe bien ! J'ai jamais eu de problèmes ! Parle en à ta gynéco je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:56

Je n'avais pas de problème mais , depuis une paire d'années , je dois dire que ma libido n'est pas au beau fixe et je reconnais que ce n'ai pas toujours très agréable , j'ai effectivement ressenti des douleurs de temps à autre , mais rien de systématique .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:35

Merci pour ta réponse Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:10

C'est normal , je pense que l'on doit pas avoir de tabou entre nous , ce syndrome nous touche dans notre intimité et c'est normal d'en parler aussi .
Revenir en haut Aller en bas
janina
Timide
Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 72
Localisation : rennes

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:37

bonjour à toutes,

comme le dit que nos doutes et joies ont peu les exprimer Jessica,je pense que ce sie esr basé sur la confiance,
que nos doutes et joies ont peu les exprimer, car nous vivons la meme chose.

ici j'en ai fait l'expérience ont trouve soutien, et écoute , c'est super, moi j'attends mon rendez vous du 30 avec la gynéco pour en savoir plus

je pense à vous toutes

amicalement

janina
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:27

Merci Janina !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Les rapports sexuel Empty
MessageSujet: Re: Les rapports sexuel   Les rapports sexuel EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:47

Le sujet est important a aborder je trouve.
Perso je fréquente mon meilleur ami depuis 8 ans maintenant avec de très grands bas et des hauts aussi.
Je me sens très complexée et je pense que ça me bloque bcp. Après on a vraiment avancer mais je n'arrive pas me projeter dans l'acte en lui même.
On s'est vu la semaine dernière après plusieurs mois sans se voir et on a décider de me laisser prendre les rennes. Je sais qu'il est très frustré et je le comprends. Il ne me l'a pas dit mais je l'ai senti. Après il a été super adorable il s'est excusé d'être trop entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Notre vécu face au syndrome-
Sauter vers: