SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Polyglotte ?

Aller en bas 
+2
Anaïs
mimidu22
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascaline
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Pascaline


Messages : 98
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : seine et marne

Polyglotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polyglotte ?   Polyglotte ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:00

je l'espère aussi! on verra! je vous tiens au courant!
courage à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Polyglotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polyglotte ?   Polyglotte ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Polyglotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polyglotte ?   Polyglotte ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:35

Pascaline a écrit:
je l'espère aussi! on verra! je vous tiens au courant!
courage à vous aussi!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Nyla
Timide
Timide
Nyla


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Polyglotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polyglotte ?   Polyglotte ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 13:56

Anaïs a écrit:
Excellent topic Wink
Je parle plusieurs langues:
- Anglais US (ma mère est native d'Australie) + Anglais Britannique.
- Polonais (mon père est natif de là-bas).

Après, les "basiques": Espanol, un peu l'Italien.
Les Langues "mortes": Latin, Grec & Hébreux.

& le Français bien sûr Smile

Wow je suis impressionnée surtout pour l'hébreu et le le polonais, car elles me semblent difficiles ces langues là. smile

Mais il me semble que l'hébreu n'est pas une langue morte, à moins que tu ne veuilles parler de l'hébreu ancien ?



Sinon moi je parle espagnol car ma mère vient de ce pays. Mais j'ai perdu pas mal de vocabulaire par manque de pratique snif  Dommage.

Je me débrouille bien en anglais, je lis parfois des romans et articles en anglais quand le niveau n'est pas trop trop pointu. Et à force de regarder mes séries en VO (mais avec sous titre sinon je bloque Laughing ) je m'améliore en compréhension. Malheureusement, je garde toujours un accent de merde quand je parle. haha



J'aimerais beaucoup être polyglotte mais je manque de temps et d'occasion pour m'investir Surprised . Récemment j'ai eu pour lubie de vouloir apprendre l'arménien grâce à une méthode trouvée sur internet, mais j'ai pas eu le temps avec mes partiels.  haha

Sinon il me reste des bases - très basiques Laughing - de latin et je sais bafouiller quelques mots en arabe, breton et italien.
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Polyglotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polyglotte ?   Polyglotte ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 14:58

Moi je me suis enfin mise au breton grâce au cercle celtique dont je fais parti pour de la dans bretonne aussi. C'est intéressant et un peu chaud mais super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polyglotte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polyglotte ?   Polyglotte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polyglotte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Le coffee des turneriennes :: Le coffee des turneriennes :: Nos passions , loisirs-
Sauter vers: