SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hormones et compléments alimentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shallyane
Timide
Timide



Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

Hormones et compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Hormones et compléments alimentaires   Hormones et compléments alimentaires EmptySam 7 Fév 2015 - 8:00

Bonjour,

Je me demandais si certaines d'entre vous prenais des compléments alimentaires lié à la croissance. Ma puce a fait plusieurs "cure" d'une solution spéciale croissance à base de bourgeons de plante (ca s'appelle gemocroissance), et j'ai lu quelque part qu'il existait des compléments qui booste les précurseurs des hormones de croissance (des que je retrouve l'article je reviendrais par ici)... et j'avoue que j'hésite (enfin le prix me fait surtout un peu hésiter)....
Si vous avez des pistes....
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Hormones et compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Hormones et compléments alimentaires   Hormones et compléments alimentaires EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:07

Moi je n'ai jamais rien pris car j'ai été diagnostiquer à 16 ans mais peut être pourront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Hormones et compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Hormones et compléments alimentaires   Hormones et compléments alimentaires EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:54

Hello Girls ! La vitamine D est cruciale ainsi que du magnésium mais tout dépend à quel age Smile Grosse bises  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shallyane
Timide
Timide



Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2015

Hormones et compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Hormones et compléments alimentaires   Hormones et compléments alimentaires EmptyDim 3 Mai 2015 - 6:49

Ma puce prend de la vitamne D régulièrement et d'autres compléments mais là c'est cet article http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=501 qui m'avait intrigué. Mon médecin n'est pas trop favorable et bon comme on commence les hormones bientôt je ne veux pas tout mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Hormones et compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Hormones et compléments alimentaires   Hormones et compléments alimentaires EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:08

J'ai commencer la vitamine D en début d'année à cause d'une légère ostéopénie du fémur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormones et compléments alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Hormones et compléments alimentaires   Hormones et compléments alimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormones et compléments alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les hormones, oestrogène ?
» les piqûres d'hormones toujours à la même heure .?
» Vous faites vos piqûres d'hormones seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Jours après jours :: Jours après jours :: Notre santé du jour-
Sauter vers: