SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite idée derrière la tête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sun Jul
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:25

Bonjour tout le monde!

Je m'appele Laetitia, j'ai 20 ans et je suis aussi atteinte du syndrôme de Turner. Je viens tout juste de tomber sur votre forum, et je trouve ça super! Depuis un petit moment, j'ai une idée qui me trotte dans la tête mais sans arriver à trouver comment la concrétiser. Du coup, je me suis dis, pourquoi pas essayer d'en parler ici!? J'habite sur Rouen en Normandie, et j'aurais aimé voir pour mettre en place un groupe de parole et d'échange, au niveau de la ville. J'en ai déjà parlé à AGAT, mais il n'y a pas eu de suite...
Donc, si par hasard, certains ont des conseils ou un avis, ou si certaines personnes seraient partantes, je suis preneuse!
Car pour l'instant, c'est un peu en suspend!
En vous remerciant!
Bonne continuation!
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
cocatiel
Timide
Timide



Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 36

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:39

bienvenue parmi nous Laetitia . Je trouve ton idée super, mais pour le moment je n'est pas d'idée spécial mais peut être que les autres du forum pourront t'aider , si j'ai une idée promi je l'écrie . Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:41

Bienvenue Laetitia! C'est une très bonne idée! malheureusement, il n'est pas évident de se regrouper alors dans une seule et même ville ... J'espère que tu vas y arriver car ce serait chouette fais moi signe si tu passes sur Paris, bises!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jul
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:20

Merci beaucoup pour vos réponses! Smile Anaissakura, je fais ma rentrée en région parisienne mi-septembre! Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
cocatiel
Timide
Timide



Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 36

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:50

Razz de rien !
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:48

Oh c'est super! on pourrait se rencontrer à l'occasion Wink je serai au Japon jusqu'au 1er Octobre après je serai dispo! Smile bonne rentrée en tt cas! (tu fais quoi comme rentrée? non je ne suis pas curieuse! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jul
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:05

Ah! Mais avec plaisir! D'accord, il n'y a pas de soucis! Merci beaucoup!: ) Je rentre en école de moniteur-éducateur ^^ Et bon voyage à toi alors! : )
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:24

C'est chouette! Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:10

Bonsoir Laeticia ! Merci pour ton témoignage ! Je trouve ton idée super ! Je te souhaite de trouver des personnes inscrites ici qui veulent bien faire parties de cet échange. Si tu souhaites que je t'aide pour trouver les personnes, envois un MP, je verrais ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Sun Jul
Timide
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:30

Bonjour Anaïs! Smile

Merci beaucoup! D'accord, je vais voir comment cela évolue et je t'enverrais un message en fonction! C'est très gentil en tout cas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... EmptySam 26 Oct 2013 - 17:37

De rien & encore pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite idée derrière la tête... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée derrière la tête...   Une petite idée derrière la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée derrière la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question : orgelet
» Ma réaction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Tous sur nous :: Tous sur nous :: Nos présentations-
Sauter vers: