SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone
SYNDROME DE TURNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:12

Après une longue absence , pendant laquelle je venais quand même jeter un coup d’œil à ce qui se disait ici , je viens vous apprendre que Vendredi 1 Juin , je vais enfin faire ma première tentative d'implantation d'embryon . J'aurais les résultats , je saurais si je suis enceinte , quelques jours après , on m'a dit le 13 mais je redemanderais confirmation . Je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous en espérant qu'elle soit suivie d'une nouvelle encore meilleure . Je vous embrasse toute .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:03

Ah mais c'est super Jessica ! Je suis contente pour toi ! J'espère de tout coeur que ce sera positif pour toi ! Tu le mérites ! Une belle aventure démarrera pour toi ! Bon courage & tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:29

Merci
Ne t'en fais pas , je vous tiendrais au courant , j'espère pouvoir vous annoncer bientôt une très très bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptySam 2 Juin 2012 - 17:45

Merci Jessica ! J'attends de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience ! Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:47

Malheureusement , je viens d'avoir les résultats et c'est négatif . On garde quand même espoir et courage pour la deuxième tentative . gros bisous à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:39

Oh non ! Je suis désolée pour toi Jessica ! Courage ! Le 2ème essai sera le bon ! Plein de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:48

Merci pour ton soutien mais , malgré certes la déception , on se laisse pas abattre , on rebondit et on garde bon espoir pour la seconde . En tout cas c'est super de pouvoir partager ces moments là avec des personnes qui peuvent comprendre . Là c'est un mauvais cap à passer mais j'espère très vite , normalement en septembre , pouvoir partager aussi de meilleurs moments et de bonnes nouvelles. Maintenant il y a plus qu'à être patiente tout l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:06

Je comprends ! Contente que vous ne baissez pas les bras aussi ! C'est très important dans ce long parcours ! J'espère d'ailleurs qu'il se soldera par une bonne nouvelle ! C'est tout ce que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptySam 23 Juin 2012 - 19:59

Oui ça serais super que cela fonctionne ! Je l'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:24

On va croiser les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:36

Merci beaucoup , on va tout faire pour que ça marche , mettre toutes les chances de notre côtés . Et de toute façon je vous tiendrais au courant c'est certain . Gros Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
J'aime ce forum
J'aime ce forum
mimidu22


Messages : 906
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:56

Bon courage et j'espère que cela marchera pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:06

Merci Jessica ! Je me joins à Marie pour te souhaiter bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:30

C'est moi qui vous remercie . Je crois que ce bébé va tellement être attendu de partout qu'il n'aura pas d'autre choix que d'être au rendez-vous . Je vous embrasse bien fort .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:20

Tu as raison Wink Il sera au RDV Smile Bisoux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:44

Bonjour , ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais là il fallait que je parle . Voilà , le 13 Mai dernier , après tout un tas de déboires et de contretemps , après maintenant 7 ans de démarches , nous avons enfin fait la deuxième tentative . Malheureusement , notre bonheur n'aura durait que 4 semaines . En effet , suite à une infection , contractée certainement lors du transfert d'embryon (il parait que ça arrive et que les médecins ni sont pour rien) , j'ai perdu mon bébé dans d'horribles souffrances . Mon mari a eu si peur et comme , de toute façon , il n'y a plus ni ovules , ni embryons , à notre disposition , nous avons décidé d'arrêter la procédure , de ne pas redemander un don d'ovocytes , et d'entamer les démarches pour adopter . Je tenais à partager cela avec vous , ça m'enlève un peu de poids et puis , même si j'aurais aimé transmettre plus d'espoir , ça permet aux couples dans notre cas , de se protéger , de ne pas ce faire top de joie tout de suite . Je leur dis , si ça marche je me réjouis pour vous , mais mettez un peu de distance , protégez-vous , parce que quand tout va de travers c'est très difficile de comprendre pourquoi , pourquoi nous , surtout quand on galère depuis déjà si longtemps . J'espère sincèrement que d'autres auront plus de chance , c'est déjà arrivé à d'autres avant alors pourquoi pas vous , mais attendez au moins 3 mois avant d'y croire à fond , avant ça , et même parfois après , tout peu arriver . Soyez vigilants , et n'hésitez pas à déranger les médecins au moindre signe inquiétant . J'avoue que depuis le début nous avons joué de malchance et que notre parcours est atypique . Je ne veux pas décourager les autres , surtout pas , je leur dis juste de ne pas s'oublier dans cette histoire et de se protéger en prenant beaucoup de recul .
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:40

Merci pr ton témoignage Jessica et tes conseils! En tout cas je vous souhaite tout plein de courage pr l'adoption , je suis sure que vs allez y arriver. Ne perdez pas confiance en vous, en votre projet. Grosses bises! (ps : pr les rdv av psy, assistantes sociales etc. un conseil: soyez vs même = No stress! Wink) et si vs avez des questions ts deux n'hésitez pas à m'écrire ici ou en mp on a eu notre agrément en décembre dernier. On y croit youhooooooou! hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:38

Je suis terriblement désolée pour toi Jessica ! J'ai suivi ton histoire depuis le début & j'aurais tant aimé que ça marche ! Tu le méritais ! Il te reste cette belle option qu'est l'adoption ! Je te souhaite vraiment d'aboutir dans cette super aventure ! & si tu as besoin de parler ou autre, n'hésite vraiment pas, nous serons là pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Jessica
Je suis bien ici !
Je suis bien ici !
Jessica


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Nîmes

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptySam 7 Sep 2013 - 17:27

Merci pour vos réponses qui me font chaud au cœur . Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde
anaissakura


Messages : 223
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : 94

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:15

timide 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Administratrice
Administratrice
Anaïs


Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Agen

Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:36

Jessica a écrit:
Merci pour vos réponses qui me font chaud au cœur . Je vous tiendrais au courant
Merci Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-don-d-une-vie-x.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!   Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier transfert d'embryon ! Après presque 6 ans d'attente Ourha!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie après la fin du traitement
» Après les hormones, oestrogène ?
» syndrome de turner apres 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYNDROME DE TURNER :: Coin bébé du forum :: Coin bébé du forum :: Nos essaies de bébé-
Sauter vers: